Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
28 février 2009

Y'a des jours, des semaines ....

Y'a des jours voire des semaines ou rien ne va plus ou trop vite !!!

Cette semaine en est une ! Nous courons dans tous les sens : Nours s'installe un "salon de massage " à domicile. Une de ses copines lui a prêté une table de massage. Il a dailleurs commencé dès cette semaine : mardi et jeudi, il a massé à domicile. Vendredi il est parti masser (avec tous son matos!) sur Arue. Et il a commandé SA table en Nouvelle-Zélande (elle devrait lui être rapporté par un collègue partant en vacances là-bas !).

Pour moi au bureau, c'est aussi l'affolo...le travail quotidien auquel s'ajoute les demandes des chefs en début d'année (stat, graphes, prévision, projection...) ainsi que l'arrivée d'un nouveau logiciel !!!
Quelques heures sup sont nécessaires pour en venir à bout !

Jeudi AM, l'agence l'appelle pour lui demandé de faire une vente promotionnelle CE WE !! Il doit récupérer son matéreil à 16h à Piraé...mauvaise heure ! Il ira donc avec Clément après l'école et moi je quitterai le travail plus tôt et irai récupérer Marie !

Vendredi  et Samedi, ce fut l'apothéose :
Vendredi : Nours part à Arue pour son massage. Au retour, il reste bloqué dans les embouteillages et me téléphone pour que j'aille récupérer la Puce à l'école. Heureusement que je travailles dans le quartier !
Arrivées à la maison, nous préparons le repas et à l'arrivée de Nours (qui est passé récupéré Clément) nous mangeons. Je repars à toute vitesse au bureau (j'ai une petite heure de pause). A 13h, Clément part au surf. A 14h, Nours dépose Marie chez Marylène car il part à sa vente à Carrefour !
A 15h30, je sors du bureau et part récupérer Marie qui a son cours de natation. Zut, Nours a oublié le casque de la Puce. Nous allons vite le chercher et partons toutes les 2 sur le scoot, direction Taïna !
Pendant le cours, il commence à pleuvoir, je suis trempée et rien pour m'abriter . Marie termine son cours sous la pluie et nous mettons toutes les 2 un imper pour rentrer SOUS des trombes d'eau !!! Nous arrivons trempées !
Nours rentrera à 19h30....quelle journée

scoot

Samedi, de bonne heure nous emmenons Nours à sa vente. Puis nous partons faire les boutiques avec les enfants, puis nous allons voir Nours au travail et en profitons pour remplir le Caddie. Le téléphone sonne...C'est le bureau !!! Je dois faire un dossier pour Lundi...Il faut que je bosse ce WE...ppfffff, c'est pas vrai !!!
Alors à 13h, Nours rentre de sa vente et je pars au bureau.
Je rentre du bureau à 15h30 (je n'ai pas terminé) et Nours repart jusqu'à 18h!

Nours

Heureusement ce soir, direction les roulottes, place Vaïté pour rejoindre Candide et sa ptite famille  et...

Vivement demain, Dimanche que l'on se repose !!!!


Publicité
Commentaires
V
Les vacances...?<br /> Nous avons eu des vacances dernièrement ???<br /> Tu as raison, mon dieu quelles sont vite oubliées avec le rythmme que nous avons en ce moment!<br /> Et on pense déjà aux prochaines!!<br /> Bises
E
C'est terminé les vacances hein ? le rythme est repris à fonnnnnnnddd.Bizzz
N
orr quelle semaine !<br /> il a prit quoi comme table???moi je vais en prendre une aussi.<br /> biz
V
T'es sûr que c'est un poncho militaire ???<br /> Non, il m'a été donné avec le scoot...Ma foi...en tout cas , c'est bien pratique mais effectivement avec le vent, on dirait que je fais 150 kg !!!
D
à le bon vieux poncho mili !!! en scooter il n'y a que ça de vraiement efficace !!<br /> ps: essaye le tendeur en caoutchouc autour de la taille, pour limiter la prise au vent c'est nickel !!<br /> gros bisous bon courage !!<br /> didier
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité