Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
2 janvier 2009

Changement d'année !

Ca y est, nous sommes en 2009 !!
Encore, tous nos voeux de bonheur, santé, prospérité à vous tous qui passez par là.

Aujourd'hui, il fait un temps pourri : oui, oui c'est rare mais cela arrive : le plafond est bas, TRES bas, Gris, TRES gris et il pleut beaucoup, voir ENORMEMENT cet AM !!

Les enfants tournent, s'ennuient. Ils n'ont pas l'habitude de rester à la maison.
Marie a même dit une petite phrase qui fait sourire : "Maman, nous, on a pas de chance d'habiter à Tahiti. Il pleut beaucoup !" . Si tu savais, ma Puce, le temps qu'il fait en métropole...!!! On n'est pas mal ici, tu sais !

Donc vu le temps, nous sommes restés cool devant la télé, l'ordi ou encore à jouer avec les enfants.

Sinon, nous avons fait plaisir aux enfants à midi pour le repas. Je vous laisse admirer nos ptits monstres se régaler de peu de choses...

repas_1er

Publicité
Commentaires
V
Ben si je pouvais t'envoyer un peu de chaleur...car on crève!<br /> Tiens j'ai vu sur "Les coapins d'Avant" que Christelle M. habitait près de chez toi. Cela rappelle le bon temps, passe lui le bonjour!<br /> Bises
J
C'est sûr que j'échange sans problème un peu de froid contre un ciel plus humide mais surtout beaucoup plus chaud :)
V
Merci Françoise !<br /> meilleurs voeux à toi aussi et bises!
F
iaorana e oaoa i te matahiti api ! <br /> <br /> Que 2009 comble vos espérances !!!<br /> <br /> Bisous à vous tous
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité