Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
27 décembre 2008

Noel !

Est-ce le fait d'avoir acheté la plupart des cadeaux cet été en métropole,
ou celui que je travailles et que nous ne nous sommes pas balladé en ville pour voir les décors, écouter les musiques ou encore le fait qu'il fait chaud, TRES chaud...que nous ne nous sentons pas "dans l'esprit des fêtes" ?

P1030073

En tout cas le soir de réveillon est déjà là...nous nous préparons pour assister à un petit repas entre amis sur Piraé.

Nous avions décidé que toutes les femmes devaient être en paréo

filles

et les hommes devaient porter une chemise à fleurs ...

hommes

La soirée c'est super bien passée mais pour les enfants (les nôtres) le moment le plus attendu était le retour à la maison...! pourquoi vous demandez-vous ? Car le Père Noel ne passe que lorsque l'on dort, donc dans la soirée Marie a trouvé la soultion : "Maman, je ne suis pas fatiguée, mais il faudrait aller se coucher, il est tard et le Père Noël attend !!!" (la vérité sort de la bouche des enfants !?!?!)

Alors après un repas traditionnel, la soirée prit fin vers 2h30 du mat et nous rentrons pour laisser le temps au Père Noel de venir !!!

Realisation_du_27_12_08

Publicité
Commentaires
J
C'est quand même bien sympa de fêter Noël au chaud ;) Mais je me rappelle qu'on ne se sentait pas du tout à Noël quand on était à Nouméa (bon, je m'y sens à peine plus ici aussi et pourtant, la météo est vraiment adaptée ! mdr !)
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité