Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

Pause repas

Le midi pour ma pause repas, je rentre à la maison.

Si j'étais seule, je grignoterais un morceau, un reste...mais mon Gros est là, alors nous nous mettons à table !Mais il faut que le repas soit prêt, la table mise (merci mon Gros) car en fait, avec le trajet en scooter, il me reste à peine 35- 40 min.
Pour lui, cela l'oblige à arrêter de bricoler pour préparer tout cela et ce n'est pas toujours facile. Alors, j'ai décidé de rester manger au bureau. Il n'y a pas de cantine, juste une "cuisine" avec micro-onde et frigidaire. Beaucoup de collègues mangent des casses croutes, mais moi ce n'est pas trop mon truc ou un jour de temps à autre, pas tous les jours.

La chaleur est arrivé sur le fenua ....alors j'ai trouvé la solution : je vais nager dans le lagon pendant ma pause !!!
Un vrai régal. Je nage environ 20 min, puis je regardes les petits poissons de toutes les couleurs...
Comme sur beaucoup de plages en Polynésie, il y a une douche alors un bon rinçage et ensuite petit en-cas sur la plage, face au lagon avec vue sur Mooréa !!!

Promis, demain je vous prend quelques photos !!

Publicité
Commentaires
V
Ecoute Pascal nous verrons d'ici quelques mois si c'était la bonne option, mais en tout cas nous rofitons un max!!<br /> Mais Paris a aussi ses bons cotés (que nous n'avons pas ici !) : centres commerciaux, parcs botaniques ou animaliers, centre aquatique...<br /> Allez courage quand même pour la grisaille !
V
Euh, tu sais Françoise, je ne subis pas trop les embouteillages...j'habite à environ 1 Km de la maison!!! <br /> Bises
V
Que tu as raison, Joélle, une petite salade maison rien de tel !<br /> Cette semaine, je crois que je ne vais pas y aller souvent car la saison du vent est arrivée !!!Impressionnant!<br /> Bises
L
Salut ma belle, quelle chance que tu as pendant que d'autre se pèlent le c..., tu as bien raison et je suis bien d'accord avec toi, le casse-croûte c'est bon(surtout ceux de TAHITI!) mais avec modération surtout pour le bide!!,pause-lagon que demander de mieux hein!! le rêve quoi!! je vous fais pleins de gros bisous à vous 4!!<br /> PS: passe le bonjour aux poissons de ma part,lol!<br /> NANA<br /> LOLO.
P
Ia ora na,<br /> <br /> Les Parisiens font : Boulot-métro-dodo et notre "vahiné farani de Tahiti" s'impose :<br /> Boulot-scooter-lagon ! <br /> Y'a pas photo !<br /> Pour moi : elle réalise le bon choix ! <br /> Nana.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité